| joint de culasse 125 ets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zygor Pionnier
Nombre de messages : 6 Je suis ou en france ??? : rennes Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: joint de culasse 125 ets Jeu 15 Jan - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde ,voila ,je sais que certaine 125 mz ont un joint de culasse et d'autre pas ,comment savoir si la mienne doit en avoir .Quelqu'un peut il m'aider ?Merci | |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Jeu 15 Jan - 13:40 | |
| - zygor a écrit:
- Bonjour tout le monde ,voila ,je sais que certaine 125 mz ont un joint de culasse et d'autre pas ,comment savoir si la mienne doit en avoir .Quelqu'un peut il m'aider ?Merci
Y'a pas de joint de culasse sur une 125 MZ TS | |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 2:15 | |
| Tout est dit si tu as une TS mais tu as quel model ? | |
|
| |
zygor Pionnier
Nombre de messages : 6 Je suis ou en france ??? : rennes Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 11:06 | |
| J'ai une 125 ts de1981 bleu | |
|
| |
zygor Pionnier
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 11:09 | |
| Pourtant ,il est dit dans la revut motos technique ,que au remontage il est conseillé de remonter un joint neuf ,et j'ai trouver ,en demontant un moteur, (j'ai beaucoup de piéces) un joint en cuivre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 11:20 | |
| auraient ils fait une modif chez MZ? pour les modèles plus récents en tout cas moi 1974 pas de joint et ça ne fuit pas..non ça ne fuit plus parce que l'ancien proprio avait mis du joint bleu qui lui faisait fuir |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 11:23 | |
| Je te confirme une TS de 81, pas de joint ! il faut bien nettoyer le plan de joint et serrer en croix, en principe ca ne fuit pas ! regarde sur la mienne pas le moindre suintement | |
|
| |
zygor Pionnier
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 11:34 | |
| Bas moi, sa fuit ,serrez en croix et au couple préconiser .J'ai pensez a mettre un joint car j'ai une prise d'air(le moteur a du mal a reprendre ces tours aprés avoir couper les gaz ,genre dans une descente ) et je n'arrive pas a trouver ou . | |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 11:41 | |
| Ca c'est plutot un mauvais réglage de carbu, le moteur engorge ! sinon pour la culasse le mieux ce serait de faire un surfacage, si tu mets un joint le faire le moins épais possible genre papier, sinon tu perds de la compression ! | |
|
| |
zygor Pionnier
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 12:16 | |
| Ok ;merci pour vos réponse. | |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 12:40 | |
| - zygor a écrit:
- Bas moi, sa fuit ,serrez en croix et au couple préconiser .J'ai pensez a mettre un joint car j'ai une prise d'air(le moteur a du mal a reprendre ces tours aprés avoir couper les gaz ,genre dans une descente ) et je n'arrive pas a trouver ou .
j'ai eu un souci comme ça aussi au début, c'était la vis pointeau du carbu qui ne se fermait plus, d'ou fuites (encore!!) et engorgement du moteur |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets Ven 16 Jan - 12:55 | |
| - zygor a écrit:
- Bas moi, sa fuit ,serrez en croix et au couple préconiser .J'ai pensez a mettre un joint car j'ai une prise d'air(le moteur a du mal a reprendre ces tours aprés avoir couper les gaz ,genre dans une descente ) et je n'arrive pas a trouver ou .
Trop riche ! Faut revoir tout le bin's c'est à dire : le flotteur (il prends l'essence parfois), l'éguille usée, pointeau itout etc etc mais en général c'est pas bien méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint de culasse 125 ets | |
| |
|
| |
| joint de culasse 125 ets | |
|