| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misterden Pionnier
Nombre de messages : 5 Age : 54 Je suis ou en france ??? : belgique Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Présentation Sam 27 Sep - 4:01 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. J'ai 38 ans, j'habite en Belgique. Je n'ai plus touché aux 2 roues depuis presque 20 ans, donc je suis un peu perdu. Je viens de récupérer 2 cz 125 sport des années 70, une entière mais dans son jus, l'autre en pièces détachées. Mon but est de les remonter mais j'aimerais d'abord faire tourner la première. Il me faudra un peu d'aide. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Sep - 5:28 | |
| Salut Mr misterden bienvenu sur le forum, ici tu risque de trouver quelque bonne âmes pour te donner quelques conseils. N'ais pas peur il y a quelques membres un peu bizar , mais on s'abitue vitte et en plus c'est sympas |
|
| |
pinolatouka Pionnier
Nombre de messages : 11 Je suis ou en france ??? : nord Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Sep - 6:15 | |
| salut misterden, bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Sep - 2:11 | |
| Salut et bienvenu ...Pinolatouka?..t'es pianiste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Sep - 10:45 | |
| Salut ami belge et bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
atakin22bed Secrétaire actif
Nombre de messages : 151 Age : 59 Je suis ou en france ??? : isere J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Oct - 14:30 | |
| Salut ami de belgique et bienvenu sur ce forum Fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Oct - 15:36 | |
| Je suis a Gent mais le bateau va bouge bientot .une autre fois si tu veux,le nr par les pages separees
pour les autres , si l ortographe vous deplaise reponder moi en suedois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Oct - 3:17 | |
| Sa y est je suis de retour en suede,ma question pour notre ami belge habites tu loin de Gant ,et connais tu la ville de Bertrix,je vais y descendre en mai pour un rassemblement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:presentation Mer 15 Oct - 5:17 | |
| Bertrix c est pas tres loin de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Oct - 6:11 | |
| A bon Buffle,c est un rassemblement pour Enfield il ce peut que je fasse un detour par chez toi si on ne se voies pas aux Putain je sais pas ce qu il m arrive mais je deveint de plus en plus con pour ecrire... me souvient plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Oct - 9:02 | |
| Ben si tu connais,royal enfield |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Oct - 9:12 | |
| Royal quoi ? | |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Oct - 11:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Oct - 12:25 | |
| Mon pauvre Kokis,...notre tonton Germain recommence à dérailler, v'la_t_il pas qu'il te traite de vieux maintenant...! "Si l vieux s en mele on va encore devoir endure" pourtant à 48 huit ans on est encore bien vert...non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Oct - 3:39 | |
| Bof moi pour ce que j en pense ,48 piges que l on veuille ou non c est quand meme le debut de la fin alors pourquoi que je me priverait d une enfield, au niveau fiabilite j ai deja MZ et Guzzi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Oct - 5:48 | |
| Pi du coup je viens de penser si la MZ c est un brelon de pauvre ben la RE c est une becane de vieux Comme j ai la MZ y manque que l autre pour devenir un pauvre vieux |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Oct - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation Lun 20 Oct - 7:22 | |
| Quand je parle du vieux je pense pas au cuisinier suedois,mais au retraite qui a des problemes d equilibre puisqu il roule en side. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Oct - 7:31 | |
| Normal qu'il ait des problèmes d'équilibre,...il a une fuite au maître cylindre...et il ne trouve pas la pièce pour réparer...! Et en plus on lui fait miroiter une TS1 et on ne la lui vend pas...! Si c'est pas du harcèlement ça...? Allez, à bon entendeur salut, mon tonton germain...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|