Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Réglage-Renfort Dim 30 Nov - 10:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Réglage-Renfort Dim 30 Nov - 13:08 | |
| [quote="Franz"]C'est peut-être un peu léger non? J'aurai peut-être vu une fixation plus en avant, juste dans l'espace du coude d'échappement, avec une vraie fixation...je ne sais pas, j'ai regardé sur les photos qu'il me reste de mon side MZ Le problème avec les Mz c'est qu'il n'y a pas de cadre et à moins d'en fabriquer un faux y'a pas beaucoup de solution. Le moteur étant "flottant" on a pas de prise dessus donc j'ai pris sur l'attache cale pied AV. Ca fonctionne pas trop mal, le réglage est facile et précis à faire maintenant. Je vois sur ta photo que tu avait une roue de 15" à l'AR, peut tu me dire ou tu l'a eu, si tu l'a fabriqué, enfin je veux tout savoir sur les roues de 15" AR pour side MZ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage-Renfort Dim 30 Nov - 13:14 | |
| J'avais acheté mon side en allemagne, il était déjà équipé de cette roue en 15. J'avais lu sur un site mz que ça pouvait se faire avec un voile de jante de 2cv...je n'en sais pas plus |
|
Zitoun Secrétaire actif
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage-Renfort | |
| |
|