Invité Invité
| Sujet: Et bien Lun 6 Fév - 12:27 | |
| http://www.mz-forum.ets250.com/index.phpCa vaut le coup d'y aller jetter un oeil, le forum vient d'etre piraté, à l'heure ou je vous parle, un type a réussit à tout bloquer pour afficher un message un poil douteux. Ca m'étonne qu'ils soient aussi vulnérables. |
|
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Et bien Jeu 9 Fév - 5:09 | |
| Lothar m'a prévenu, ce site est tres sympa et Français friendly A conseiller à tous.... J'espere que notre forum drainera autant de monde un jour . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien Lun 20 Fév - 9:35 | |
| Arg........je parle pas un mot de teuton encore moins d'anglais ... A quand une traduction simultanée avec l'Europe ..en 2006 il reste encore des progrés à faire pour se comprendre ...allez dans la galaxie c'est bien mais pouvoir communiquer partout c'est + mieux Dépité ! A+ |
|
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Et bien Lun 20 Fév - 15:06 | |
| Ben moi aussi je parle pas allemand, heureusement qu'il y Google | |
|