Moi j aime bien ce forum.Je peux dire pleins de choses interressantes et moins interressantes.Je peux aussi dire de grosses betises et aussi des imbecilitees.Je donne quelquefois des reponses aux questions posees.Enfin j essaie de communiquer et d echanger.Ce n est pas toujours facile de comprendre et d etre compris sans blesser certaines sensibilitées.Par contre j aimerai bien savoir qui sont ces gens inscrits ,que l on voit affichés en bas dans utilisateurs enregistrés et qui ne participent jamais aux discussions de ce forum.Qui etes vous MESSIEURS??Des timides?Des pervers?Des vicieux?Des espions?Des frustrés?Quel est l avantage d etre inscrit et de ne jamais intervenir?
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: J aime bien Dim 4 Jan - 4:38
Eh bien, les délires des uns ne sont pas toujours la panacée des autres et vice versa. Laisser à ceux qui ont choisi de s'exprimer la possibilité de le faire et ne pas insulter ceux qui restent sur la réserve,....ça s'appelle la tolérance....! Il me parait normal de respecter les uns et les autres.
A+, Serge.
Invité Invité
Sujet: Re:J aime bien Dim 4 Jan - 4:45
Ah mais alors la pas de probleme.Si certains se sont sentis insultés ,qu ils le disent et je m en excuserai.Tolérons,tolérons mes amis.
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mar 6 Jan - 0:56
banghala a écrit:
Moi j aime bien ce forum.Je peux dire pleins de choses interressantes et moins interressantes.Je peux aussi dire de grosses betises et aussi des imbecilitees.Je donne quelquefois des reponses aux questions posees.Enfin j essaie de communiquer et d echanger.Ce n est pas toujours facile de comprendre et d etre compris sans blesser certaines sensibilitées.Par contre j aimerai bien savoir qui sont ces gens inscrits ,que l on voit affichés en bas dans utilisateurs enregistrés et qui ne participent jamais aux discussions de ce forum.Qui etes vous MESSIEURS??Des timides?Des pervers?Des vicieux?Des espions?Des frustrés?Quel est l avantage d etre inscrit et de ne jamais intervenir?
Mais non,mais non , les muets vont bientôt prendre la parole et un peu comme les paresseux qui se mettent au travail on ne va plus les arrêter
Invité Invité
Sujet: Re:J aime bien Mar 6 Jan - 5:25
P´tet bien que certains ont peur
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mar 6 Jan - 11:06
...De toi peut être
Invité Invité
Sujet: Re:J aime bien Mar 6 Jan - 11:35
Bouhhhh!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mar 6 Jan - 12:00
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mar 6 Jan - 13:25
Invité Invité
Sujet: Re:J aime bien Mar 6 Jan - 14:01
JM17 a écrit:
J aime bien mais ton avatar rend agressif
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mar 6 Jan - 23:04
Celui la est plus soft non???
Invité Invité
Sujet: J aime bien Mar 6 Jan - 23:13
Je crois que ce sont les yeux(genre manga) qui produisent sur moi cet effet.
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mer 7 Jan - 0:44
Salus a tous , mais si , on est là .mais bon est pas tous retraité a avoir le temps de repondre . Heureusement qu'il y a parmis nous , quelque fidels ..... qui font vivre ce forum reguliérement , car sans ces trois ou quatre jeune homme ( je me ratrape comme je peu ) il n'y a pas vraiment grande vie par içi. Alors , je vous remerci pour nous faire passer de bon moment de rigolade comme de grand moment de solitude où on ce demande qui vas pété les plongs le premier , mais tous cela n'angage que moi.....
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mer 7 Jan - 3:08
J'espère n'avoir blaissé personnes.... PS: Merci aussi pour tous vos conseilles technique qui me sont personellement bien uttiles.
Invité Invité
Sujet: Re:J aime bien Mer 7 Jan - 3:13
Si,moi je me sens blessé au plus profond de mon amour propre.. J exige des excuses immédiates.
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mer 7 Jan - 3:15
blessè pour ???? Retraité ????
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mer 7 Jan - 6:21
Non, "jeune homme"
Invité Invité
Sujet: Re: J aime bien Mer 7 Jan - 8:37
banghala a écrit: