| On recommence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Jeu 1 Jan - 4:27 | |
| HA !!! c'est vrai que la bougresse à tendance à tisaner "ein bischen"
Dernière édition par JM17 le Jeu 1 Jan - 6:42, édité 1 fois |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: On recommence Jeu 1 Jan - 4:33 | |
| Reste à vérifier le jeux cylindre-piston et les segments ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:on recommence. Jeu 1 Jan - 5:07 | |
| - ttfr a écrit:
- Sinon un signe, un 2 temps usé consomme beaucoup ! la MZ consomme +-3 litres
d ou tiens tu tes chiffres? |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: On recommence Jeu 1 Jan - 5:33 | |
| Des 3 125 que j'ai eu ! sur mon dernir voyage Paris Bourges j'étais en roulant à 90 à 2,7 litres aux cents j'ai toujours consommé ca avec mes 125 ! peut être que ma conduite influence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Jeu 1 Jan - 6:49 | |
| Attention les yeux... il faut juste cliquer sur l'image...ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Jeu 1 Jan - 7:33 | |
| T as raison je suis aveugle par tant de beautée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Jeu 1 Jan - 7:58 | |
| Ah oui, pas mal en beige, ça change! |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
| Sujet: Re: On recommence Jeu 1 Jan - 8:30 | |
| Elle est sympa la couleur, ca lui va bien, même si c'est pas une couleur d'origine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Jeu 1 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Jeu 1 Jan - 12:06 | |
| Hamburg, un peu loin quand-même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Ven 2 Jan - 7:16 | |
| suite de l'histoire.. aujourd'hui remise en état de mon ancien robinet d'essence, tout le monde s'en fout mais pas moi je vais enfin avoir une réserve, un filtre et plus de fuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Ven 2 Jan - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Mer 7 Jan - 0:18 | |
| [quote="JM17"]suite de l'histoire.. aujourd'hui remise en état de mon ancien robinet d'essence, tout le monde s'en fout mais pas moi je vais enfin avoir une réserve, un filtre et plus de fuite Alors la ,je m insurge vivement Personne s en fout La preuve ,5 jours avant que quelqu un te reponde.Accroche toi,la vie est injuste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Mer 7 Jan - 4:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: On recommence Dim 11 Jan - 13:15 | |
| Alors et ton robinet? Tu vois que tout le monde s en fout pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmj Pionnier
Nombre de messages : 11 Je suis ou en france ??? : au milieu Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: On recommence Lun 12 Jan - 2:10 | |
| - ttfr a écrit:
- Sinon un signe, un 2 temps usé consomme beaucoup ! la MZ consomme +-3 litres
t'as du bol, je ne suis jamais descendu en dessous de 4 litres avec ma TS! | |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
| Sujet: Re: On recommence Lun 12 Jan - 3:02 | |
| 4 litres ca me parait beaucoup, à moins de rouler constamment à fond ! moi quand je suis à 90 je suis à peu près à mi-gaz j'ai toujours fait avec mes 3 TS dans les 2,7 sur route bien sûr, en ville je ne me rappelle pas, avec celle que j'ai je ne roule qu'à la campagne. | |
|
| |
jmj Pionnier
Nombre de messages : 11 Je suis ou en france ??? : au milieu Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: On recommence Lun 12 Jan - 3:13 | |
| je parle de 4 litres en roulant sur petites routes et jamais à fond avec la 125 ou même avec mon nouveau moteur en 150, et encore je suis souvent à 4,2 litres voir plus. J'ai déjà entendu des types qui roulent en TS annoncer ce genre de conso mais franchement, j'en doute un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Lun 12 Jan - 4:23 | |
| - jmj a écrit:
- avec mon nouveau moteur en 150, et encore je suis souvent à 4,2 litres voir plus.
et justement ton point de vue avec un moteur en 150?? |
|
| |
jmj Pionnier
| Sujet: Re: On recommence Lun 12 Jan - 4:51 | |
| en 150, rien à voir avec le 125, les côtes sont avalées avec un rapport de plus (pas sexuel hein!) et la souplesse est vraiment supérieure. autant j'ai été déçu par le passage en 150 d'une ETZ 125, autant pour la TS le gain est vraiment appréciable. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmj Pionnier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence Lun 12 Jan - 5:09 | |
| tu es resté d'origine mais en 150, ok c'est ce que je pensais faire aussi, parce qu'il existe du BING en carburateur adaptable mais bon ça fait encore 100€ de plus.... merci |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: On recommence Lun 12 Jan - 5:16 | |
| - JM17 a écrit:
- tu es resté d'origine mais en 150, ok c'est ce que je pensais faire aussi, parce qu'il existe du BING en carburateur adaptable mais bon ça fait encore 100€ de plus....
merci Voir avec Bangalha, il en a peut etre d'occas des carbu de 24 ? hein dit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recommence | |
| |
|
| |
| On recommence | |
|