Nombre de messages : 3 Je suis ou en france ??? : no Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Besoin aide pour moteur Ven 6 Fév - 6:47
Bonjour j'ai une es 150 mais je dois ouvrir le moteur pour réglé les vitess et regarder que toutes les pièces sont bien la. les problems: de un je viens de l'acheté et je ne mi connais pas trop en mécamique, de deux je dois faire un réglage et je vous demand si vous pouvez m'aider ou si vous avez un brake down du moteur pièces par pièces.je suis du coté de Namur en Belgique, connaisé vous quelqu'un ou je pourrai conduire ma moto?
merci de votre aide arjab4
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin aide pour moteur Ven 6 Fév - 11:19
Essayez d''envoyer un message à Franz, qui possède une ES, peut etre a t'il le tuyau..
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin aide pour moteur Ven 6 Fév - 13:18
Bonsoir
Si vous êtes novice en mécanique, je vous déconseille le démontage de votre moteur
D'une part il faut des outils spécifiques, d'autres part les plans ne sont hélas compréhensibles que par les professionnels ou les mécanos aguerris.
Avant d'attaquer le moteur, initier vous plutôt aux autres éléments simples de votre moto (vidange, freins, carburateurs.......).
Pour un bon pro, en Belgique, je n'ai pas de contact, appeler : http://pieces-mz.com/index.php, ils vous fourniront peut être une bonne adresse.
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin aide pour moteur Ven 6 Fév - 13:35
ES,TS,ETZ, En faite rien de trop complique si on a Eclate du moteur Outils speciaux Et bien sur une petite conaissance du 2 temps Je suis TS , Desole
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Besoin aide pour moteur Sam 7 Fév - 4:29
Dans la RMT N°10 il ya tous ce que tu as besoin pour démonter ta ES 150 ou 125 c'est pareil !
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin aide pour moteur Sam 7 Fév - 4:32
ttfr a écrit:
Dans la RMT N°10 il ya tous ce que tu as besoin pour démonter ta ES 150 ou 125 c'est pareil !
Attention quand même, il y a quelques coquilles dans cette RMT!! position de l'aiguille du carbu par ex.
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Besoin aide pour moteur Sam 7 Fév - 4:39
ttfr a écrit:
Le site de l'Amicale MZ !!!??? qu'est-ce que c'est que ces gens qui se regroupent autour d'une marque moribonde ??? et oh !! surprise !! sur ce site en rubrique Agenda, un bon mécanicien à l'ancienne, et en Belgique en plus !!!