Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question pour une petite fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptySam 28 Fév - 15:10

Pour ceux qui ont suivi...mon tréteau pissait de partout un peu de tout...
Il ne me reste plus qu'une petite fuite d'huile noirâtre qui doit provenir de quelque part dans le carter droit??? qui a une idée Idea Idea

merci d'avance

Petite question pour une petite fuite Parle066

dans la pochette de joint papier, il me reste un joint en forme de 8 qui sait où il va et comment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptySam 28 Fév - 21:29

Arbre de sortie de boite
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Secrétaire actif
Secrétaire actif
brunoetz


Nombre de messages : 190
Je suis ou en france ??? : gignac
J'aime aussi les : : jawas
Date d'inscription : 12/11/2006

Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyDim 1 Mar - 2:06

Oui buffle ou alors petite plaquette métallique à reboucher à la pâte epoxy.
Mais faut savoir qyue cette fuite d'huile de boite doit être résolue absolument, sinon, sinon.........
C'est les pignons de boite qui morflent et déjà qu'ils ne sont pas très solides.
Ce problème est connu pour aboutir à la casse pure et simple de la boite.
Change le spi sortie de boite et couche la moto sur le côté, dégraisse les deux petites plaquettes métalliques d'usinage et bourre les de patte époxy, laisser sécher, relever la machine et hop le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyDim 1 Mar - 2:28

Et hop!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Secrétaire actif
Secrétaire actif
ttfr


Nombre de messages : 138
Age : 65
Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE
J'aime aussi les : : GUZZI
Date d'inscription : 31/08/2008

Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyDim 1 Mar - 3:06

Sans penser au pire, tu n'as pas abusé sur le graissage de la chaine ? je dis ca parce que ca m'est arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyDim 1 Mar - 6:05

De quelle plaquette parles tu Bruno Question Question

j'ai pensé aussi au graissage surabondant de la chaine, mais comme je dois changer tout ça...ça me rappelle une anecdote au lycée où un copain à graissé son "barbour" mais ne savait pas ce que voulait dire parcimonieusement...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyDim 1 Mar - 15:12

Et pour changer le joint spy de sortie de boite comment fait on ???
merci de vos réponses scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyLun 2 Mar - 5:22

JM17 a écrit:
Et pour changer le joint spy de sortie de boite comment fait on ???
merci de vos réponses scratch scratch

Tu m'améne la moto et je te fais ça tranquille Very Happy En plus tu auras le droit de regarder, si c'est pas le pied ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Secrétaire actif
Secrétaire actif
ttfr


Nombre de messages : 138
Age : 65
Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE
J'aime aussi les : : GUZZI
Date d'inscription : 31/08/2008

Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyLun 2 Mar - 5:26

Zitoun a écrit:
JM17 a écrit:
Et pour changer le joint spy de sortie de boite comment fait on ???
merci de vos réponses scratch scratch

Tu m'améne la moto et je te fais ça tranquille Very Happy En plus tu auras le droit de regarder, si c'est pas le pied ça cheers


C'est pas beau ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyLun 2 Mar - 6:15

Zitoun a écrit:
JM17 a écrit:
Et pour changer le joint spy de sortie de boite comment fait on ???
merci de vos réponses scratch scratch

Tu m'améne la moto et je te fais ça tranquille Very Happy En plus tu auras le droit de regarder, si c'est pas le pied ça cheers


Mefiez vous!!Il est connu pour sa gentillesse. c*l c*l c*l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyLun 2 Mar - 13:33

cheers cheers trop mignon le Zitoun!! Petite question pour une petite fuite 4_4_110 mais je vais pas t'embeter pour un joint à 1,5€, je suppose que derrière le pignon de sortie de boite, on dépose la tole et on doit avoir accès au dit "joint spy". qui confirme??Petite question pour une petite fuite Parle050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyLun 2 Mar - 13:45

Autant de solidarité dans ce monde de brute, c'est touchant alien alien

Ca me donne envie de venir habiter dans le 17 (j'y ai déja tous mes souvenirs de jeunesse, en 125 mZ oui messieurs) Basketball Basketball


Bravo ZITOUN, cette proposition est plus qu'honorable, quand je pense qu'ici les motards ne te saluent même pas (quand aux scooters.....). pale pale

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyLun 2 Mar - 14:03

JM17 a écrit:
cheers cheers trop mignon le Zitoun!! Petite question pour une petite fuite 4_4_110 mais je vais pas t'embeter pour un joint à 1,5€, je suppose que derrière le pignon de sortie de boite, on dépose la tole et on doit avoir accès au dit "joint spy". qui confirme??Petite question pour une petite fuite Parle050

En fait le joint spi est sur la tole, c'est trop facile à changer tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite EmptyLun 2 Mar - 23:20

Zitoun a écrit:

En fait le joint spi est sur la tole, c'est trop facile à changer tu verras Very Happy

Mille merci mon bon Zitoun!! cheers cheers

au fait, as tu été à la bourse de La Rochelle??

Pour répondre à Frank sur un point, en sortant de cette bourse où j'ai croisé un des seuls motards qui m'a salué ces cerniers temps (et quel salut d'ailleurs!!)
Et y roulait sur quoi hein???? vieux BM !!!
sinon très peu c'est vrai où alors carrément ils lèvent le pouce!! Des Connaisseurs!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour une petite fuite Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une petite fuite   Petite question pour une petite fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour une petite fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire Belge?
» Essence 95 ou 98 pour les MZ
» huile pour fourche ETZ 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser