Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond

Aller en bas 
AuteurMessage
TURBLIN
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 25
Age : 62
Je suis ou en france ??? : Montreuil
J'aime aussi les : : deuch, les vieux velos, les vielles machines en general
Date d'inscription : 29/05/2009

Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond Empty
MessageSujet: Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond   Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond EmptyLun 8 Juin - 8:27

Ca marche pas mal pour les petites retouches , j'ai essayé les peintures CERAMIC de Lefranc et bourgeois (solvant essence,white) :1) bleu roy ref 83460239586, 2)violet d'égypte ref81700237016, 3) vert olive ref 82900238718. Faire un mélange du 1 avec le 2 (plus de 1) puis rajouter une pointe de 3 jusqu'a obtenir la teinte à peu près. après j'ai fait des essais sur la face interne de la boite à outil pour être pil poil en rajoutant des pointes à vue d'oeuil, ca marche pas mal (faut dire la couleur c'est mon boulot alors facile..).si l'on a préalablement remplis les éclats et les petites rayures avec un apprêt gris c'est mieux. L'avantage c'est que l'usure par frottement des jambes sur les carters a créé des différences de tons sur ceux ci (plus clair en haut) et que là on peut jouer sur le dosage du mélange.là où le pantalon frotte ,sinon la différence d'épaisseur on n'y voit que du feu, et le frottement de celui ci se chargera du polish.reste a voir comment ça viellis au soleil. 3,5 euros le flacon ,soit 10,5 pour un kit retouche impécable, la peinture s'étale et se tend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond   Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond EmptyMar 16 Juin - 8:56

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TURBLIN
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 25
Age : 62
Je suis ou en france ??? : Montreuil
J'aime aussi les : : deuch, les vieux velos, les vielles machines en general
Date d'inscription : 29/05/2009

Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond   Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond EmptyMar 16 Juin - 16:09

Tu as tout à fait raison ,mais avant de pouvoir parler d'autre chose faudrait que ça roule et j'ai encore beaucoup de boulôt...ce week end je change les joints de fourche de ma 125 ts, si tu as des trucs, pour m'éviter de faire des conneries je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond   Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit truc retouches peinture pour les ts bleu profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» pour info...
» Petit Parking en RDA
» petit tour en side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser