| Vert ? envers et contre tous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Vert ? envers et contre tous ? Jeu 9 Nov - 5:10 | |
| vous voulez changer la couleur du fond du forum ? un référendum s'impose ? vous avez des idées de look pour lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Jeu 9 Nov - 12:11 | |
| Peut etre qu'effectivement des couleurs un peu plus sobre sur fond noir serait moins agressif pour nos yeux... |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Jeu 9 Nov - 16:19 | |
| et maintenant c'est mieux ? le bandeau n'est pas définitif, d'ailleurs en ce moment rien ne l'est vraiment... | |
|
| |
atakin22bed Secrétaire actif
Nombre de messages : 151 Age : 59 Je suis ou en france ??? : isere J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: couleur du forum Ven 10 Nov - 14:56 | |
| salut ben moi j'laime bien la couleur du forum !! je trouve ca tres east-tendance!! fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Sam 11 Nov - 11:48 | |
| Moi aussi je préfère maintenant, puis, retente le vert pour voir.. ctp - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Dim 12 Nov - 6:30 | |
| Je trouve que c'est bien mieux maintenant, les couleurs sont moins agressives et en plus la couleur de fond me rappelle quasi la couleur de ma trabi!! Par contre je pense que le bandeau en haut de l'ecran est trop grand (trop haut en fait), il est pas mal mais monopolise à lui tout seul 2/3 de mon petit ecran d'ordi portable |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Lun 13 Nov - 3:13 | |
| - trabi2k a écrit:
- Par contre je pense que le bandeau en haut de l'ecran est trop grand (trop haut en fait), il est pas mal mais monopolise à lui tout seul 2/3 de mon petit ecran d'ordi portable
Je vais voir à aller dans ce sens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Lun 13 Nov - 11:18 | |
| oups, je n'avais pas vu le sujet, du coup j'en ai fait un nouveau ! Désolé. Bon, je trouve ça beaucoup mieux, c'est que la photo du haut un peu plus petite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Lun 13 Nov - 11:22 | |
| Ah oui c'est mieux la couleur trabi, ça fait "Ost" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Lun 13 Nov - 12:55 | |
| Bon, c'est mieux, mais pas encore ça, faut réduire la photo d'accueil Igor.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Mar 14 Nov - 6:19 | |
| ...et me laisser mettre un avatar par ex. ça, moi et la MZ es250/2 en juin(coupe été ): Merci Pssit:si c'est pas là qu'il fallait aborder ce sujet, ...ben... tant-pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Mar 14 Nov - 12:29 | |
| joli, mais un peu grand comme avatar, il va falloir réduire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Mar 14 Nov - 13:08 | |
| OK en plus petit alors! ...et voilà! (< j'adore)trop réduit peut-être? |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? Mar 14 Nov - 13:51 | |
| autre chose pour toi Franz ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vert ? envers et contre tous ? | |
| |
|
| |