| Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Lun 29 Jan - 10:37 | |
| Sonja Schmidt - Ein himmelblauer Trabant
Es war auf der Strasse von X-Burg nach Y-Hagen, da kam ich vom Bahnhof, schon fing ein Gewitterguss an. Ich hatte die Tropfen im Mantel, im Schuh und im Kragen, Ich winkte den Autos und eines, ein kleines hielt an.
Ein Himmelblauer Trabant Rollte durch's Land mitten im Regen. Der große Himmel war grau, trübe und rau ich aber fuhr im himmelblauen Trabant, quer über's Land mitten im Regen. Oh ja, ich danke dir sehr, lieber Chauffeuer, für diese Tour.
So kam ich viel schneller und besser nach Haus als ich dachte. Mein freundlicher Fahrer, der hielt ja direkt vor der Tür. Und als ich dann ausstieg und sah, wie verlegen erlachte, da gab's noch ein Küssenchen, ich glaube ihr wisse schon wofür.
Ein Himmelblauer Trabant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Lun 29 Jan - 11:44 | |
| |
|
| |
atakin22bed Secrétaire actif
Nombre de messages : 151 Age : 59 Je suis ou en france ??? : isere J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Lun 29 Jan - 12:15 | |
| ah oui.... d'accord !!! c'est pas faux!! | |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Les paroles d'ein machin Lun 29 Jan - 12:17 | |
| Personnellement, je suis ni pour ni contre, bien au contraire..! A+ Serge. | |
|
| |
atakin22bed Secrétaire actif
Nombre de messages : 151 Age : 59 Je suis ou en france ??? : isere J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Lun 29 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Lun 29 Jan - 12:27 | |
| Oh ja, ich danke dir sehr........extrait du texte d'un chinois de passage en Teutonnie étrangère ...... Je crois que ça signifie " bien touiller avec un fouet " étant donné qu'il s'agit d'une recette de cuisine : La choucroute à la sauce tomate !
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Mar 30 Jan - 4:41 | |
| Bande d'incultes !! ce forum est destiné a tous les amateurs de véhicules made in DDR , donc c'est un petit cadeau au proprios de Trabant.. De plus la chanson est super entrainante, kitsch à souhait ! Si Annie Cordy avait venté les mérites de la Ts dans une de ses chansons, ne seriez vous pas ravi d'en avoir les paroles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Mar 30 Jan - 10:53 | |
| Ah c'était donc dela ! Bon eh bien il te faut nous la chanter maintenant , allez hop , devant la web-cam avec le micro ............. et tu nous fais un joli petit dossier vidéo de tout ça . |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Mar 30 Jan - 12:46 | |
| dacodac ! je vais chercher ce que j'ai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Mer 31 Jan - 1:37 | |
| A quand le stade de France? JF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Jeu 1 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Jeu 1 Fév - 14:23 | |
| Qu'est-ce qu' elle chante bien la mademoiselle SCHMIDT ! Faut qu'elle vienne faire serveuse à la fête de la bierre , non d'une mousse ! |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Ven 2 Fév - 4:40 | |
| Bravo Trabi2k !!! ça fait plaisir de voir passer un Trabaniste parfois... comme quoi avec un petit peu de pain on les attire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! Ven 2 Fév - 7:37 | |
| A quand la traduction en français de cette fameuse chanson? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!! | |
| |
|
| |