Pour ma 250ts/1 elle a bien changé de tronche,
le cadre est repeint a l'epoxy posé sur une planche elle meme sur des treteaux , le té de fourche est remonté et le té inferieur repeint,les supports moteur le bras oscillant et les amortos sont remontés, la fourche est "reconditionnée " spi + huile neuve fourreaux décapé et qui resterons alu , le boitier de batterie en alu est entierement brossé l'alu est brillant, la roue arriere est comme neuve les rayons neufs brillent, la roue avant attend des rayons, les pneus neufs attendent d'etres montés ,le pot entier neuf attend aussi depuis quelques mois dans le garage j'ai 2 selles refaites avec des houses neuves, les guides chaines attendent dans un sachet en plastiques jamais ouvert...le reservoir est remis a neuf a l'interieur les gardes boues les supports de phare le cache lateral droit , le boitier de filtre a air et les gardes boues attendent, poncés , d'etres aprettés et mis en peinture un robinet d'essence neuf trone sur mon bureau, j'ai une jolie plaque d'identification neuve et vierge, il ne me manque qu'une carte grise ...
Bufle a peut etre ça dans ses cartons...
sinon j'ai une 250 (4vitesses ) entiere et avec cg mais dans un jus d'époque ...
alors si je ne trouve rien j'aurais un "mulet" comme en formule 1
je suis assez déçut de ne pas avoir trouvé en 1 an un cadre avec cg ou juste une cg pour faire revivre mon épave de st Galmier qui aurait je crois finit a la dechetterie si Jg ne l'avait pas achetée
voila tu sait tout!
a bientot!
Fab