| Re nouveau MZiste !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 2:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 3:00 | |
| Salut Canta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 3:02 | |
| Bienvenue Mr cantalou chez les MeuZeutiste pour le langage on essaye. Mais on ce comprend, c'est deja ça. |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 4:00 | |
| Bonjour Bert, et bienvenue de ce côté,....ou l'on retrouve à peu-près les mêmes têtes que de l'autre côté. As-tu maintenu ou non le tour des volcans en Septembre...? A+, Serge. | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 4:12 | |
| | |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 4:27 | |
| salut Cantalou c'est vrai c'est un peu les mêmes que de l'autre coté , tu as laché l'autre forum ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 4:32 | |
| Et oui serge ton blog a l'air de fonctionner. |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 4:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 5:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 5:10 | |
| - RVtwin a écrit:
- salut Cantalou
c'est vrai c'est un peu les mêmes que de l'autre coté , tu as laché l'autre forum ???? lâché n'est pas vraiment le mot ,j'y vais de temps à autre mais j'ai une motivation différente ,car certaines petites choses m'ont un peu perturbé, mais chuuuut! on verra bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 5:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! Sam 16 Aoû - 6:03 | |
| Non non tu n'as rien raté, j'ai juste eu un petit décalage avec mon job qui est très prenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re nouveau MZiste !! | |
| |
|
| |
| Re nouveau MZiste !! | |
|