| Les éléphants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re:Elephants Sam 26 Juil - 13:05 | |
| Il n y a pas d inscription prealable pour les Elephants du Nüburgring car cela se passe dans le terrain de camping attenant au circuit.Tu paies ton entree et tu t installes ou tu veux et apres tu te ballades et tu fais connaissance avec plein de fous ou tu te saoule ou les 2 a la fois.De toute facon il y a vraiment beaucoup a voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Lun 28 Juil - 12:29 | |
| Merci, pour l'info , aurais-tu l'adresse du camping en question. Que je puisse preparer notre aventure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:les elephants Lun 28 Juil - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:les elephants Lun 28 Juil - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Lun 28 Juil - 14:11 | |
| Merci, Mr buffle250. Il ne reste plus qu'à preparer cette petite balade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:les elephants Lun 28 Juil - 14:44 | |
| on pourrait aussi sur place reunir plusieurs side caristes et autres autour d un feu de camp.je fournis bien sur le bois.L an dernier nous avions une tente de 6mx4m avec groupe electrogene.Le grand luxe qu on apprecie quand on a avale plusieurs centaines de Km. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: euuhhhhh !!! pardon de vous déranger les gars ! Sam 9 Aoû - 16:19 | |
| je viens juste de m'inscrire sur le forum et je voulais justement me rendre aux eleph au nurburgring au mois de février car je suis déja aller a loth ( c'était sympa mais ambiance le mans , viande saoule a tout les étages ), je recherche une ambiance plus cool donc le nurburgring devrait etre plus sympa . contactez moi si vous voulez bien une personne de plus pour votre ballade . au plaisir de vous lire salutations motocyclistes
zephyr76 |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les éléphants Dim 10 Aoû - 0:33 | |
| Salut à tous,...je vois que l'ami Buffle a mis son idée sur le tapis...oui ce serait sympa les Eleph en Février. Je serai peut-être de la partie si les dates de Saint Bau concordent. J'aimerais aussi savoir si l'ami Franz pense y participer? Franz, tu dors...? Serge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:les elephants Dim 10 Aoû - 0:50 | |
| Je sais que c est un peu tot,mais il ne faudra pas non plus oublier de prevenir pour que je puisse organiser un semblant de reunion des memmbres du forum.Je pense monter une tente pour que l on puisse tous s asseoir et manger ensemble.Pour Zephyr 76 il n y a aucun probleme pour que tu te joignes au groupe potentiel,car la bonne bouffe etant le nerf de la guerre,il ne fait aucun doute que tes competences culinaires seront mises a contribution.A l heure actuelle 7 personnes semblent pretes a venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Dim 10 Aoû - 1:41 | |
| Bonjour à tous, aye-aye-aye c'est tentant tout ça...je vais commencer par y réfléchir sèrieusement, mais l'année prochaine s'annone déjà assez remplis..à voire! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: je confirme Lun 11 Aoû - 14:33 | |
| salut je confirme vous pouvez me compter parmis vous pour les elef au nurburgring , je m y rendrais avec mon suzuki 250 et un pote est de la sortie aussi sur mon 125 honda . en attendant de prendre contact pour se rencontrer ou autre pour s organiser un peu au plaisir de vous lire salutations motocyclistes zephyr76 |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 13 Aoû - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:les elephants Mar 23 Sep - 13:30 | |
| |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les éléphants Mar 23 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:les elephants Mar 23 Sep - 14:31 | |
| Qui a parle de dormir? |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 24 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 24 Sep - 11:52 | |
| Wouaw! Serge et moi qui pensions passer la nuit ensemble |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 24 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 24 Sep - 12:21 | |
| |
|
| |