| Les éléphants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 24 Sep - 12:52 | |
| Ach! Auf Deutsch ist das zu schweer für mich, das alles ist fûr mich nur spatz spass Wie sagst-du "manchons d'hiver" auf deutsch? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:les elephants Mer 24 Sep - 13:36 | |
| Manchons d hiver se dit Kuhscheiße |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 24 Sep - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 24 Sep - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 24 Sep - 16:15 | |
| Je consulte mon schema de travail est du coup je suis libre en fevrier bien envie d y aller a ses mais seulement si y a pas de neige en MZ sans side c est pas la joie... De plus pour une fois que je quitte la scandinavie c est pour avoir autre chose que l hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 24 Sep - 16:32 | |
| Ben en Février...y- a des chances perso c'est ce qui me fait un peur aussi, mais bon y-a que de l'autooute... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:les elephants Mer 1 Oct - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 1 Oct - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 1 Oct - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 1 Oct - 12:54 | |
| En fait je pense que de se retrouver au chaud (et au sec) pour dormir serait déjà une bonne chose, le reste...je ne sais pas trop, manger chaud aussi ça peut être pas mal! J'ai l'impression qu'il va ya avoir bcp de monde, j'en ai parlé avec Dan(duhavre) et lui aussi devrait monter avec quelques potes, tu vas avoir du boulot mon Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:les elephants Mer 1 Oct - 12:55 | |
| |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 1 Oct - 12:59 | |
| Et des filles en zéro-kini, c'est possible...? Oui, abri, chaleur, casse-crôute...et surtout une bonne ambiance! Pourvu qu'il n'y ait pas trop de vieux comme Philippe...! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 1 Oct - 13:09 | |
| OK je te laisse le bouc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 1 Oct - 13:35 | |
| C est quoi le blede le plus pres des Eleph ? est a combien de km de Gant (gelbique). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 1 Oct - 13:46 | |
| Chez Buffle, POMSTER 53534 à peu-prés 280km gde Gant (Gent?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 1 Oct - 13:55 | |
| Si la neige n est pas trop abondante sur les routes, je suis partant pour les C est une premiere pour moi et sa me plairais assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Mer 1 Oct - 14:02 | |
| |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les éléphants Sam 4 Oct - 13:28 | |
| salut , première pour moi aussi , ce qui serait cool puisque bufle propose ses services !!!!! , quand on aura monté la tente en arrivant serait de pouvoir se retrouver sous un barnum , on pourrait ramener de quoi s'assoir et bouffer un truc chaud , la ce serait le pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éléphants Sam 4 Oct - 13:42 | |
| Moi ce qui m'a convaincu, ce sont les photos que j'ai pu voire chez le Buffle des 2008 ...ils avez même du chauffage les zalsaciens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:les elephants Sam 4 Oct - 23:19 | |
| Si assez de gens viennent a ce rassenbblement,je propose d installer une tente capable de nous acceuillir tous.Bien sur avec les tables et les bancs.J amene aussi de quoi faire chauffer des gamelles; ainsi que les assiettes et toute l argenterie.Biere et eau a dispo( a mes frais) .J ai bien sur du bois a volonte pour un feu de camp. Le pinard viendra bien sur de France.Evidemment possibilite de prendre aussi son petit dejeuner sous la tente.Il faudrait aussi savoir ce que nous desirons manger,Et c est la le plus gros probleme.Qui vient et quand ? Je signale aussi que je ne desire aucunement recuperer en mon nom ou celui d un club ou de mon commerce le fait d organiser quoi que ce soit.On est une bande de gars qui veulent passer un bon moment ensemble et c est tout. Une douzaine de personnes s est deja manifester mais rien de sur.J attend vos avis . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éléphants | |
| |
|
| |
| Les éléphants | |
|