| Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Lun 2 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Lun 2 Juil - 1:16 | |
| J'en ai déjà croisé deux dans ma région, faudrait vraiment que j'essaye de me faire prendre à bord une fois! |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Lun 2 Juil - 1:25 | |
| Je te conseille surtout d'en essayer une ! La conduite d'un auto à moteur 2 temps est un dépaysement garantie ! Ca prend des tours, la sonorité change suivant le régime, tu te surprend à vouloir "tirer dedans", vu le faible poids de la caisse un petit tempérament sympthique est present ( sans exagérer non plus tout de meme ). perso dqp j'en ai une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Mar 3 Juil - 12:22 | |
| - Philip a écrit:
- Je te conseille surtout d'en essayer une ! La conduite d'un auto à moteur 2 temps est un dépaysement garantie ! Ca prend des tours, la sonorité change suivant le régime, tu te surprend à vouloir "tirer dedans", vu le faible poids de la caisse un petit tempérament sympthique est present ( sans exagérer non plus tout de meme ).
perso dqp j'en ai une On m'en propose une break pour 1000 euros avec un peu de boulot qu'en pensez vous? JF |
|
| |
buffle25 Invité
| Sujet: trabi coti trabi cota Mar 3 Juil - 14:26 | |
| sensations assurees mais pas vraiment faite pour les grands gabarits.personellement j adore.et si tu as besoin de pieces ,j ai de bon contacts . |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Mer 4 Juil - 3:48 | |
| - Mawaz a écrit:
On m'en propose une break pour 1000 euros avec un peu de boulot qu'en pensez vous? JF 1000 € pour quel état ? papier français ? kilométrage ? elle est ou pour l'instant ? pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble à ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Mer 4 Juil - 13:20 | |
| - Philip a écrit:
1000 € pour quel état ? papier français ? kilométrage ? elle est ou pour l'instant ?
Papiers Français,état roulant et carosserie correcte, peinture passée, fuite d'essence surement le carbu, en Ile de France. JF |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Jeu 5 Juil - 1:04 | |
| Une bonne affaire en perspective... Tu te tates pour l'acquérir donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Jeu 5 Juil - 13:12 | |
| - Philip a écrit:
- Une bonne affaire en perspective... Tu te tates pour l'acquérir donc ?
Ben voui j'ai pas trop de place en plus. JF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! | |
| |
|
| |
| Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! | |
|